skip to Main Content

Boutons-poussoirs et contrôleurs ambiants LUXORliving iON

– pour votre système Smart Home LUXORliving bien assorti

Le système Smart Home LUXORliving de Theben vous rend littéralement la vie plus facile grâce à sa programmation et son application particulièrement pratiques. Pratique : vous pouvez utiliser n’importe quel programme d’interrupteur des principaux fabricants en combinaison avec LUXORliving. Encore plus pratique : avec les nouveaux capteurs tactiles LUXORliving iON, vous avez désormais un choix encore plus vaste de boutons-poussoirs en termes de design et de fonction. De plus, vous pouvez créer votre système Smart Home LUXORliving avec une conception bien assortie dans laquelle tous les composants sont parfaitement adaptés les uns aux autres.

Comment fonctionnent les capteurs tactiles LUXORliving iON ?

Les capteurs tactiles LUXORliving iON de Theben ainsi que les contrôleurs ambiants avec sonde de température intégrée vous permettent de déclencher diverses fonctions dans votre système Smart Home LUXORliving sur simple pression d’un bouton. Vous pouvez par exemple

  • allumer/éteindre et varier l’intensité de la lumière
  • ouvrir et fermer les stores
  • déclencher des scènes individuelles
  • commander des fonctions centrales ou de groupe
YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Quels sont les boutons-poussoirs LUXORliving iON avec sonde de température disponibles ?

Les capteurs tactiles LUXORliving iON sont disponibles en différentes versions : avec 2 ou 4 boutons-poussoirs et en tant que contrôleur ambiant avec écran LCD. Selon l’appareil, vous pouvez commander jusqu’à 10 fonctions avec un seul bouton-poussoir. À l’instar de l’ensemble du système Smart Home LUXORliving, les capteurs tactiles LUXORliving iON sont particulièrement faciles à utiliser. Des LED de couleur ou un écran LCD vous donnent à tout moment un aperçu de l’état actuel de vos consommateurs. Sans oublier : tous les capteurs tactiles iON peuvent être montés facilement et rapidement grâce au coupleur de bus intégré. Ils peuvent en outre être programmés sans requérir aucune connaissance technique. Typique du système LUXORliving.

Capteur tactile iON2

LUXORliving iON2

  • Capteur tactile avec 2 touches et 2 LED d’état, avec sonde de température intégrée
  • Commande des fonctions commutation, variation, store, scène dans le système LUXORliving
  • LED d’état multicolores
Capteur tactile iON4

LUXORliving iON4

  • Capteur tactile avec 4 touches et 4 LED d’état, avec sonde de température intégrée
  • Commande des fonctions commutation, variation, store, scène dans le système LUXORliving
  • LED d’état multicolores
Contrôleur ambiant iON8

LUXORliving iON8

  • Contrôleur ambiant avec régulateur de température ambiante intégré
  • Écran LC pour l’affichage des fonctions, des icônes et des valeurs
  • 10 fonctions paramétrables

Aperçu de tous les boutons-poussoirs et contrôleurs ambiants LUXORliving iON

Les capteurs tactiles LUXORliving iON avec sonde de température intégrée offrent d’énormes possibilités pour votre système Smart Home. Les boutons-poussoirs sans cadre séduisent par leur design attrayant. Il n’y a pas plus souple !

  • Capteur tactile LUXORliving iON2 avec deux touches. Commutation et variation de la lumière, commande des stores, déclenchement de scènes, mesure de la température, affichage de l’état (LED multicolore)
  • Capteur tactile LUXORliving iON4 avec quatre touches. Commutation et variation de la lumière, commande des stores, déclenchement de scènes, mesure de la température, affichage de l’état (LED multicolore)
  • Contrôleur ambiant LUXORliving iON8 pour 10 fonctions max. avec écran LCD. Commutation et variation de la lumière, commande des stores, déclenchement de scènes, régulation de la température, affichage de l’état (écran LCD)
LUXORliving ION8, Papier Peint Mosaïque

Comment monter, installer et configurer les capteurs tactiles LUXORliving iON ?

Les boutons-poussoirs LUXORliving iON sont montés sur les boîtiers standard des appareils avec la plaque de montage pratique. Il est possible de combiner deux capteurs tactiles LUXORliving iON grâce à la plaque de montage double (accessoire). Le coupleur de bus intégré (borne enfichable) vous permet de réaliser la connexion au système LUXORliving en un tour de main. Vous pouvez configurer les capteurs tactiles sans aucune connaissance technique à l’aide du logiciel LUXORplug intuitif.

En quoi se distinguent les boutons-poussoirs et les contrôleurs ambiants LUXORliving iON ?

Il existe un grand choix de capteurs tactiles proposés par différents fabricants qui peuvent être utilisés avec le système LUXORliving. Cependant, seuls les capteurs tactiles LUXORliving iON vous permettent d’avoir un système Smart Home bien assorti – en termes d’apparence et de fonctionnalité. Si nécessaire, vous pouvez ainsi contrôler d’innombrables fonctions intelligentes à partir d’un point central. Bénéficiez des fonctions suivantes avec les capteurs tactiles iON :

Sonde de température intégrée

Sonde de température intégrée (LUXORliving iON2, iON4, iON8)

Un capteur tactile avec sonde de température vous permet de réguler précisément la température ambiante en combinaison avec des actionneurs de chauffage.

Coupleur de bus intégré (LUXORliving iON2, iON4, iON8)

Connectez simplement le bouton-poussoir ou le contrôleur ambiant LUXORliving iON au système LUXORliving via une borne enfichable. Il n’est plus nécessaire de raccorder des fils individuels, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps.

Coupleur de bus intégré (LUXORliving iON2, iON4, iON8)
Affichage d’état LED (LUXORliving iON2, iON4)

Affichage d’état LED (LUXORliving iON2, iON4)

Des LED d’état de couleur indiquent l’état actuel des consommateurs. Par exemple l’état de la lumière extérieure à l’intérieur. La luminosité des LED d’état est régulée automatiquement en fonction de la luminosité ambiante. Si la pièce s’assombrit, les LED d’état baissent automatiquement d’intensité et ne vous gênent pas pendant la nuit. Pendant la journée, les LED brillent au contraire plus fort et sont facilement reconnaissables lorsque la luminosité ambiante est élevée.

Écran LCD (LUXORliving iON8)

Écran LCD (LUXORliving iON8)

Les écrans rétiniens haut de gamme sont certes brillants, mais ils ne sont pas adaptés à une utilisation 24 heures sur 24. En raison de sa fiabilité accrue et durabilité, nous avons décidé d’utiliser un écran LCD pour le contrôleur ambiant LUXORliving iON8. Avec le LUXORliving iON8, chacune des 10 fonctions se voit attribuer une icône appropriée. L’icône peut être complétée par des noms de fonction individuels, comme par exemple « Plafonnier » ou « Store du jardin d’hiver », ainsi que par l’état actuel (marche/arrêt/valeur de variation/position). Cela simplifie grandement l’utilisation et la navigation sur le contrôleur ambiant. La luminosité de l’écran LCD est régulée en fonction de la luminosité ambiante. S’il fait sombre dans la pièce, le rétroéclairage de l’écran baisse d’intensité. Les effets de lumière gênants sont ainsi évités. L’écran est plus lumineux pendant la journée et sa lisibilité reste optimale même lorsque la luminosité ambiante est élevée.

Vous souhaitez découvrir plus en détails notre gamme complète de boutons-poussoirs et contrôleurs ambiants LUXORliving iON ? Un e-mail suffit et nous vous conseillons de manière plus approfondie !

Back To Top