skip to Main Content

Commande intelligente :

Le système Smart Home LUXORliving permet un accès à distance sécurisé

Accès Cloud Pour LUXORliving

Le système Smart Home LUXORliving de Theben se gère désormais aussi avec le cloud de Theben via Internet. Grâce, en Allemagne, à un centre de traitement des données certifié par le BSI (office fédéral allemand de la sécurité des technologies de l’information), une sécurisation maximale des données et une protection fiable contre les manipulations sont garanties en permanence.La seule chose nécessaire à cet effet est l’application LUXORplay, qui permet de commander les fonctions de LUXORliving par un accès à distance via le cloud de Theben et de surveiller les états actuels.
L’utilisateur garde le contrôle total : il active lui-même l’accès au cloud, qui peut être configuré en quelques clics – sans aucune connaissance en réseau informatique. Le compte utilisateur correspondant ne peut donc pas être consulté par des tiers.
En cas de maintenance, les clients peuvent transmettre la gestion de la passerelle à des partenaires (un installateur ou le service après-vente de Theben).

Bien entendu, toutes les fonctions de LUXORliving sont également disponibles sans connexion au cloud. À l’exception toutefois des futures extensions, comme la commande vocale, qui nécessitent une connexion avec Internet.
Le cloud de Theben est exploité en Allemagne dans un centre de traitement des données certifié. Le système Smart Home LUXORliving est ainsi parfaitement protégé contre toute manipulation et tout vol de données. L’accès à distance via le cloud de Theben est gratuit la première année et possible depuis novembre 2019.

Débutez votre essai gratuit dès maintenant et utilisez l’accès à distance à votre système Smart Home LUXORliving via le cloud de Theben pendant 12 mois sans frais.

Après la période d’essai, vous pouvez choisir l’une des options suivantes :

Activation du cloud Theben pendant 1 an pour 24,99 € TTC

Enregistrez-vous dès maintenant ! Instructions pour l’enregistrement

Back To Top